Excellent service. Merci beaucoup, je reviendrai sans faute.
Réalisé par Stéphanie•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Lola•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
I am a regular client at S Beauty Salon. Stephanie is very nice, professional and attentive to her service. Highly recommended parlor in the Schuman area.
Réalisé par Stéphanie•Épilation des sourcils à la cire
OINDRILA•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Merci
Réalisé par Stéphanie•Épilation des sourcils à la cire