Les prestations sont bonnes mais pas exceptionnelles par rapport aux prix pratiqués. Il y a beaucoup d’autres salons esthétiques qui pratiquent des prix inférieurs pour une qualité identique. L’aménagement et la décoration de l’institut sont désuets et nécessitent une adaptation urgente.
Réalisé par Viktoriia Ivanova•Manucure
Nathalie•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
bon rapport qualité/prix
Réalisé par Viktoriia Ivanova•Vernis semi-permanent mains
Aline•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
My favorite place for manicure, top service as always!
Réalisé par Maryna Bondar•
ManucureVoir plus...
Magdalena•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
pédicure médicale comme il se doit
Réalisé par Maryna Bondar•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
A.•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Je recommande le Centre. Les filles qui travaillent là-bas sont vraiment géniales.
Réalisé par Viktoriia Ivanova•Autres extensions d’ongles et rallongements