Our experience in the Spa was amazing. Rochani was just perfect, she is doing a great job and she is really friendly. Everbody was really friendly. We will definetely coming again and we will make publicity for you. Thank you so much
Réalisé par Rochani
Marie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
J’étais très ravi du massage
Manon•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Uitstekend personeel Lobke en Jane!
Lippens•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
The place to be in Knokke even if Odette was clearly there....
Dans le haut de l'avenue Lippens se trouve un endroit cosy ou pour ma part le massage (1h30) fut une très belle expérience donnée par quelqu'un de passionné avec une belle présence pour un moment de délicatesse et de magie.
merci à toi Stéphanie et félicitations pour tes projets à venir
MARC de LIEGE•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Heel goede massage, mijn spieren waren daarna veel minder pijnlijk.