Perfect Beauty By Véro Avis

Rue Emile Van Overstraeten 6, 1082 Berchem-Sainte-Agathe

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
30 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
L’institut Perfect Beauty est un vrai petit oasis de bonheur et de bien être, quant à Véronique, la patronne, que faire d’autre que chanter ses louanges? Elle est professionnelle, douée, appliquée, connaît ses sujets sur le bout des doigts et n’arrete pas de se former a de nouvelles techniques. Elle a le don de faire se sentir magnifique chaque femme, en plus d’être toujours agréable, joyeuse et de bonne humeur. Un vrai rayon de soleil! Je recommande a 1000%
Perfect Beauty By Véro est le meilleur salon d'esthétique que j'ai pu testé ! Hygiène irréprochable, esthéticienne très compétente et professionnelle, soins exécutés à la perfection... Sur l'agencement de l'institut, il n'y a absolument rien à redire ! Déco chaleureuse avec de jolies couleurs qui se marient bien, petite salle d'attente avec thé à disposition et les diplômes de Véronique bien visibles ! Dans l'ensemble, je suis ravie ! Je recommande Perfect Beauty By Véro à absolument toutes les femmes cherchant des soins de qualités ! 👍💅❤💋
Étant fidèle cliente , j ai quasiment tout essayé chez Véro ! Je suis Ravie et j Adore son travail.
Moment hyper relaxant entre les mains d'une professionnelle qui est douce , perfectionniste et de bon conseils. Je recommande à 100%
Un endroit très agréable pour se faire dorloter entre les mains expertes de cette esthéticienne souriante et très professionnelle ! N'hésitez pas à prendre rendez-vous.