Excellent ! J’ai adoré le travail d’Ines ! Les manucure et pédicure sont vraiment parfaits.
Merci beaucoup
Réalisé par Ines•
Pédicure médicaleVoir plus...
Maryna•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Weet wat ze doet en waarover ze spreekt. Alles is erg hygiënisch en gebeurt zoals het hoort. Daarbovenop is Ines heel aangenaam in de omgang en geeft ze goed advies om thuis op te volgen.
Réalisé par Ines•Pédicure médicale
Beatriz•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
manucure & pédicure médicale avec pose vernis. Prête pour les vacances :)