Je vais rarement en pédicure et je remarque que j'ai bien tort. Les soins procurés par Ines étaient excellents et je suis reparti du bon pied (des beaux pieds je devrais dire !)
Réalisé par Ines•Pédicure médicale
Hugues VR•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Parfaite, comme toujours
Réalisé par Ines•Pédicure médicale
LB•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Zeer professionele pedicure met een persoonlijke en vriendelijke aanpak.
Réalisé par Ines•Pédicure médicale
J•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super en ontspannend, een zeer fijn moment !
Réalisé par Ines•Pédicure médicale
Andrea•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Comme d’habitude : excellents manucure et pédicure ! Je suis ravie