Great first experience! Friendly host, she offered a free treatment for my hair.
Réalisé par Kristina•Coloration des racines femme
Leen•il y a 11 mois
Avis vérifié
Une grande professionnelle comme d habitude !
Réalisé par Kristina•Coloration des racines femme
Geraldine•il y a 11 mois
Avis vérifié
The owner is very professional and knows what she is doing, which I rarely experienced in Brussels.
Réalisé par Kristina•Coupe femme
Ber•il y a 11 mois
Avis vérifié
Personnel professionnel et sympathique, la coupe d'Eddy était exactement ce que j'avais demandé. Je suis reparti frais et confiant. Je recommande!
Professional and friendly staff, Eddy's cut was exactly what I asked for. I left feeling fresh and confident. I reccomend!
Coupe homme
Kelly•il y a 12 mois
Avis vérifié
Une bonne ambiance et une très belle coupe. Je reviendrai avec plaisir!