Super contente de mon passage, prestation parfaite et Hajar est charmante et très professionnelle
Alexiane•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
it looked absolutely beautiful. Tina was super nice and I loved their soundtrack :)))
Réalisé par Tina
Marijke•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Pose d’extensions de cil parfaite. Personnel très sympathique, j’y retournerais !
Réalisé par Amy
Willaerts Mélanie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super salon au Sablon. C’est toujours un plaisir d’y aller et on en ressort toujours contente. Les filles font un travail exceptionnel et prennent le temps avec leurs clientes durant les soins. Le résultat est toujours parfait 👌🏽