Très patiente dans l'explication des traitements, accompagnée de conseils skincare et dans la bonne humeur. 10/10!
Réalisé par Franchelle
Carl F.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Cette semaine j’avais rdv pour ma 3e séance mais lorsque je suis arrivée, surprise, personne au cabinet. J’ai attendu pendant 30min sur le trottoir, tenté d’appeler 6x, en vain! Aucun retour de la soirée concernant mon rdv.
Bref, faire 40 min de route jusque Uccle pour être traitée de la sorte, non merci!
Réalisé par Franchelle
Mathie O.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
L’accueil et les soins sont de qualité 👌🏾🥰
Réalisé par Franchelle
Keveline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tout était PARFAIT !!
L accueil , le soin , les conseils
Réalisé par Franchelle
Sharufa•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Rien à dire j’aime trop , toujours souriante et patiente envers les client(e)s .