Épilation au fil et teinture horrible !! Les sourcils sont différents et sans forme. La teinture a presque disparu le lendemain.
ZeMo•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
L'ambience est très agréable, ils sont très accueillants, on se sent bien et détendu, ils prennent soin de nous avec beaucoup de patience et sens du devoir.
Klaus•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Perfect
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
un Grand merci a Iman, superbe profesionelle
Myriam•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Très satisfaite des soins réalisés par Karima, j’y retournerai ! :)