My Esthetic by Kamy Avis

Avenue Gustave Latinis 87, 1030 Schaerbeek

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
220 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Super soin ! Massage efficace et accueil adorable de la part de Kamy et Sofia ! Merci beaucoup et à mardi 😉
Voir la réponse du salon...
En fait, il s’agissait d’une stagiaire, gentille et motivée, qui n’était apparemment pas Mimi…
Chouette séance de pédicure. Christine est douce et attentionnée. Résultat vraiment super. Et surtout aucune douleur ou gêne !
Parfait!
Besides the language barrier, I found the place and the beautician not very welcoming. She was really hasty and not precise. I was happy with the eyebrows results tho. Also I had a very bad experience with the payment since I could not pay with my card, she only wanted cash even tho this was not specified anywhere before booking. In the end I paid through bank transfer to her colleague. In the end I got what I needed but I didn't feel welcomed so next time I will probably go someplace else.
Voir la réponse du salon...
6
1
6
7
8
35
8