Réalisé par Christine•Manucure au gel de construction
Monika•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Kamy est très professionnel, très accueillante elle met directement à l’aise sa clientèle, l’ambiance et l’atmosphère super .
Je vous la recommande fortement
Merci kamy pour ton professionnalisme 💪👌🏻😊
Réalisé par Kamy•Madérothérapie
Dalila•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Séance de maderothérapie au top! Résultats visibles dès la première fois, et en plus un moment hyper agréable. Hâte de revenir. Merci à Kamy !
Réalisé par Kamy•Soin minceur
My•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Je fais mon épilation au laser chez Kamy depuis août, ayant de l’hirsutisme j’étais vraiment sans espoir… grâce à Kamy et son laser j’ai presque plus de pilosité voire plus du tout. Je suis à ma 5 eme séance et comment vous dire.. je ne peut que recommander 🫶🏼