L'esthéticienne est accueillante mais l'épilation du maillot n'est vraiment pas top ! Elle n'a pas réussi à enlever tous les poils... Plein de cire à enlever après. Insistance pour faire l'épilation définitive.Je reviendrai pour tester d'autres soins
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Aurore•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Je pense que le centre n’est pas du tout adapté pour l’épilation à la cire. L’esthéticienne n’est pas du tout compétente pour cela. Je pense que les esthéticiennes sont qualifiées pour d’autres soins mais n’allez surtout pas pour une épilation à la cire. Épilation pas bien faite, très douloureuse, le résultat est médiocre, je n’ai jamais eu la peau si abîmée, en sang et pourtant je fais cela depuis presque 10 ans.
Épilation du maillot intégral
Hé•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Toujours au top !
Réalisé par Kamy•Soin minceur
Soumaya•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
J’adore le resultat!
Manucure au gel de construction
Anaïs•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Gulsen was lovely and did a great job. I will definitely go back.