Super soin avec Gulsen. Elle m’a directement mise à l’aise et été bienveillante avec moi. Le soin était au-delà de mes attentes. Très pro et de super produits. Je recommande le salon et Gulsen. détente absolue!!
Soin du visage
Nadia•il y a 10 mois
Avis vérifié
Satisfaite de mes ongles
Les filles sont sympa 😊
Réalisé par Christine•Manucure au gel de construction