Toujours au top et bien accueillie 😊 merci Christine
Réalisé par Christine•Retouche de faux ongles
Sarah•il y a 5 mois
Avis vérifié
Mimi was great. Good advice and listened to what I wanted
Soin du visage
Sian•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Très bonne expérience ! Mimi était vraiment rassurante, très professionnelle et à l’écoute. Elle a super bien travaillé et m’a mise à l’aise du début à la fin. Je recommande sans hésiter !
Épilation définitive
Chaïmae•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
C'était la 1ère fois juste pour une pédicure simple et une manucure simple.
Je suis satisfaite et j'y retournerai sûrement.
Je recommande.
Réalisé par Christine•
Beauté des piedsVoir plus...
PATRICIA•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
C’est déjà ma 4ème séances lazer avec Gulsen dans le salon. Je suis tellement agréablement surprise des résultats incroyables! Venir dans ce salon est un vrai plaisir. Je suis accueillie et traitée par des professionnelles un grand merci à vous les filles, pour tout!