La pédicure faite par Steffy est parfaite malgré que je ne lui avais pas facilité la tâche en coupant très court mes ongles de pieds. Steffy est très professionnelle et très sympathique. J'ai été conquise et j'y retournerai sans hésiter 😊
Réalisé par Steffy•Vernis semi-permanent pieds
Laurette•il y a 11 mois
Avis vérifié
Toujours satisfaite!
Réalisé par Steffy•
Brow liftVoir plus...
marianna•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super expérience j’y retournerai sans hésiter
Réalisé par Steffy•Rehaussement de cils
Kenza•il y a 11 mois
Avis vérifié
Au top ! 🫶🏽
Réalisé par Steffy•Dépose d'ongles
Kawtar•il y a 11 mois
Avis vérifié
Most amazing pedicure I’ve ever had.
Réalisé par Steffy•Manucure au gel de construction