Établissement très propre,ambiance relaxante. L’esthéticienne était à l’écoute et très douce. Le travail est de bonne qualité et les prix sont honnête. Je recommande.
Réalisé par Steffy•Extensions de cils - cil à cil
Selma•il y a 7 mois
Avis vérifié
Top je recommande !
Réalisé par Steffy•Rehaussement de cils
Kenza•il y a 7 mois
Avis vérifié
Very friendly and fabulous manicure!
Réalisé par Steffy•
Manucure au gel de constructionVoir plus...
Julie•il y a 7 mois
Avis vérifié
Toujours au top, séance avec Mariama, très avenante et agréable, je recommande!
Épilation définitive
Juliette•il y a 7 mois
Avis vérifié
Tout s’est bien déroulé. Rien à redire, la pose se passe bien et elle tient dans la durée.