Ambiance cosy. Marianna est très gentille et soigneuse. Très bonne prestation.
Réalisé par Mariana•
Massage aromatiqueVoir plus...
Michaela•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Service de grande qualité du début à la fin. On sent un vrai souci du détail et une envie de satisfaire le client. Je recommande vivement cette établissement! Bravo et merci
Réalisé par Mariana•Soin du visage
Debbie•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Salon très propre, ambiance sereine et manucure impeccable.
J'y retournerai bien sûr!
Merci beaucoup, je suis bien contente d'avoir enfin retrouvé un chouette salon près de chez moi 💖
Réalisé par Mariana•Manucure
Anne•il y a 2 mois
Avis vérifié
Leuk mooi en proper salonnetje! Voetjes goed verzorgd!