Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
713 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Ambiance cosy. Marianna est très gentille et soigneuse. Très bonne prestation.
Service de grande qualité du début à la fin. On sent un vrai souci du détail et une envie de satisfaire le client. Je recommande vivement cette établissement! Bravo et merci
Salon très propre, ambiance sereine et manucure impeccable. J'y retournerai bien sûr! Merci beaucoup, je suis bien contente d'avoir enfin retrouvé un chouette salon près de chez moi 💖
Leuk mooi en proper salonnetje! Voetjes goed verzorgd!
Very clean and nice place. Very friendly