C’était top! L’institut est propre et très joli, Mariana est très douce et le résultat était naturel et joli ! Je reviendrai
Réalisé par Mariana•
Épilation du visage femmeVoir plus...
Aurélie•il y a 10 mois
Avis vérifié
C'etait parfait! Je n'ai eu aucune réaction après mon épilation.
C'était rapide et impeccable.
Réalisé par Mariana•Épilation du visage femme
de Wasseige•il y a 10 mois
Avis vérifié
Mariana est d’une gentillesse exceptionnelle. J’ai rarement rencontré une personne si méticuleuse. Je recommande fortement son salon. Un endroit ultra chaleureux.
Réalisé par Mariana•
Permanente de cilsVoir plus...
Aurélie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Really appreciated! Thank you very much.
Réalisé par Mariana•
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Rachele•il y a 10 mois
Avis vérifié
super,j'ai été très contente de l'accueil ainsi que du soin. j'y retournerai