Très beau salon, facilités de parking, accueil chaleureux, timing respecté, très satisfaite du service ( coupe + brushing ).
A tester !!!
Diane•il y a presque 10 ans
Avis vérifié
Tout était parfait.
Recommandation ++++++++
Véronique •il y a presque 10 ans
Avis vérifié
Je suis venue avec mon ancien balayage blond passé et je suis ressortie avec un super brun qui me correspondait beaucoup mieux! Dommage les boucles n'ont pas survécu à ma nuit?? Bravo à Allison pour son professionalisme, son écoute et sa gentillesse. J'ai enfin trouvé mon coiffeur!