Julia is heel vriendelijk. Heel verzorgde behandeling! Prijs kwaliteit ok.
Réalisé par Julia•Autres extensions d’ongles et rallongements
Margot•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Ik ben heel goed ontvangen geweest door Julia en was super tevreden over de pedicure.
Een aanrader
Réalisé par Julia•Vernis semi-permanent pieds
Leus•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Tout est toujours PARFAIT et en plus on passe toujours un bon moment et de bonne rigolades. Julia va devenir ma psy à force. Je recommande les yeux fermés!! Mais les yeux ouverts c'est encore mieux pour admirer ses beaux ongles ;)
Réalisé par Julia•Vernis semi-permanent mains
Francoise•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Super découverte. Qualité choix conseils tenue, tout était parfait
Réalisé par Julia•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Bosio•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Toujours à l’écoute et d’excellents conseils. Et tenue incroyable
Réalisé par Julia•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...