Soin exceptionnel, ambiance de l'institut très agréable qui invite à la décontraction et Mana est aux petits soin pour ses clientes. Un réel moment de détente.
Soin du visage
Eleonor•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Je conseille vivement Mana. Elle est très professionnelle et soigneuse dans son travail. EN plus elle est très gentille.