Un cadre super,on est accueilli et traités avec les plus grands soin. Ma prestation était super,Mana était à l’écoute et m’a super bien conseillée! Désormais l’endroit où j’irais pour mes soins sans aucun doute!!
Épilation du visage au filVoir plus...
Célia•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Tres recomendable, porffessionels, perfeccioniste, tres bonne accueil, et tres jolie project a soutenir.