Philippe est très à l'écoute. Il m'a mise tout de suite à l'aise. Ces massages suédois m'ont procuré un bien fou.
Dans cette ambiance zen, je suis entrée dans un monde où la sérénité et la paix sont la norme. Les massages de Phillippe ont aidé mon corps à retrouver toute sa plénitude.
Réalisé par Philippe•Massage Suédois
Gabrielle•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
C'était ce que j'espérais trouvé : un moment de bien-être
Réalisé par Philippe•Massage du dos, des épaules et du cou
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Tres Bon masseur, merci Philippe j’ai réussi à lâcher prise en fin de massage.
Réalisé par Philippe•Massage thérapeutique
marine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Accueil professionnel et chaleureux. Ainsi qu'une agréable surprise dans l'application du soin. Personnel expérimenté. Très satisfaite !! Merci :)