Esthéticienne très professionnelle, souriante et sympathique ! Excellent travail, moi qui ai les doigts fragiles et qui saignent facilement le travail à été très bien fait et elle a été très délicate. La manucure est parfaite !
Réalisé par Luzdary•Retouche de faux ongles
Camille•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Toujours aussi bien accueillie et satisfaite de la prestation.