Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1079 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Ondertussen al een aantal keren in dit salon geweest en telkens perfect behandeld, professionele zorgen, super vriendelijke ontvangst, echt een aanrader!
Attentive, professionnelle, expérimentée, sympa... Bref, il n'y a pas une autre esthéticienne comme Andrea 😁 Merci!
Génial comme d’habitude❤️
Andreea est merveilleuse ! C'est la seule qui fait mes sourcils. Je suis allée super fatiguée, la massage fut une bénédiction, je reviendrai avec plaisir et impatience. Merci :)
Ravie de mon passage à L’Esthetico, Andreea est très professionnelle et sympathique, je reviendrai sans hésiter.