Belle première découverte de la réflexologie avec Marie qui est particulièrement douce et bienveillante. Je recommande !
Réalisé par Marie Hector•Réflexologie
Héloïse•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
C’était un moment doux et parfait
Réalisé par Marie Hector•Réflexologie
Marie•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Un moment super sympa.
Marie est très compétente et à l’écoute.
Elle s’assure que l’on soit à l’aise chez elle.
Son salon est très cosy, et dès qu’on y entre, on se sent tout de suite à l’aise.
Je recommande vivement !!