top top. Eleni est très sympa. très drôle et surtout communicative. je suis très contente. je ne changerai plus jamais d'endroit. un tout grand merci 🥰 🥰 🥰 🥰
Réalisé par Eleni•Épilation du maillot intégral
MOUNA•il y a 3 mois
Avis vérifié
Salon très professionnel, agréable, propre et chaleureux. Je suis très contente de mon épilation et de ma coupe. Je recommande les yeux fermés
Réalisé par Eleni•Épilation du maillot
Mathilde•il y a 3 mois
Avis vérifié
Tout s’est très bien passé, je suis très contente de ma coupe! Je reviendrai et je recommande ;)