Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1592 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Super
Super
Tout était parfait! L’ambiance était chouette l’esthéticienne super gentille et le résultat parfait! Je reviendrai certainement!
Vera is super aardig, ze heeft een goed werktempo en ik ben tevreden van de manicure. Heel fijn dat ze studentenprijzen heeft!Vera est super sympa, elle a un bon rythme de travail et je suis satisfaite de la manucure. C'est super qu'elle ait des prix étudiants !
Personne super accueillante et très professionnelle. Service au top, je recommande à 100%
64
1
64
65
66
225
66