Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1592 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Expérience incroyable ! J'ai été enchanté par l'accueil chaleureux dès mon arrivée. L'épilation a été totalement sans douleur, ce qui est un vrai plus. L'ambiance de l'institut est très apaisante, et surtout, j'ai été impressionné par la propreté impeccable des lieux. L'hygiène du soin était impeccable, ce qui m'a vraiment mis en confiance. Je recommande vivement cet institut pour une expérience de beauté sans pareille ! Je conseil fortement:)
Everything good!
Epilation impeccable
Toujours super pro, le resultat est toujours au top !
Comme d’habitude prestation nickel !
35
1
35
36
37
225
37