Comme toujours accueil exceptionnel et soin méticuleux. Toujours un plaisir de revenir dans ce salon.
Réalisé par Vera
Sam•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Il s'agit d'un lieu petit mais très convivial. L'accès est très facile. La prestation que j'ai faite (épilation des sourcils) a été très rapide. Le prix est très abordable.
Réalisé par Vera
Pauline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super soin !
Réalisé par Vera
Zoé•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Vera est toujours à l’heure, professionnelle, de bonne conseillée et très chaleureuse