Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1592 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Parfait! Toujours un plaisir de s'y rendre!
A ameliorer: Cire laissée sur ce qui n'a pas été epile sans avertir la cliente, ni proposer de solution.
Les esthéticiennes étaient vraiment agréables, souriantes!
Le personnel est tres agréable, et dévoué pour ses clients. Petit café dès l’arrivée. Plein de beaux vernis ! C’est comme si j’étais à la maison
Les filles sont très sympas, très accueillantes. Moment très agréable ! Merci