Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1592 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Bonne expérience au salon L’essentielle.
Moment très agréable, dans la détente et la bonne humeur, la prestation reste néanmoins très professionnelle, je recommande vivement !
Super manucure, super équipe, très agréable et très bon prix!
Magnifique
Merci Julie et Vera pour cette heure où j'ai eu droit à quatre mains rien que pour moi ! Quel luxe 😊