Manucure festive pleine de paillettes et de magie, à l'image de Vera et Julie ❤
Réalisé par Vera
Sophie Van Lint•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Atmosphère à l’aise!
Épilation super professionnelle :)
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Cet institut est un vrai petit coup de cœur <3 Je suis à chaque fois séduite donc j’y retourne :) Et ma maman aussi :)
Réalisé par Vera
Jezabel•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Atmosphère accueillante et chaleureuse, très cocooning , bon rapport qualité prix , hygiène impec (revu sous-vêtement jetable) et personnel agréable et à l’écoute
DUEZ DELPHINE•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
En gros, tout était top. L‘accuei top. Le personnel top, épilation top. Un point négatif: il manque de a musique pour que cient soit plus détendue.