Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
798 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Première fois dans le salon, je suis vraiment satisfaite! Ayant tester plusieurs salons sur Bruxelles, je suis conquise!
Endroit très joli et agréable. Très bon service même si un peu cher. J'aime le fait que l'epilation à la cire se fasse encore avec la cire liquide (et application à la spatule) car cela rend mes jambes plus douces !
Professional, clean, relaxing. Perfect!
Heel vriendelijk en professioneel
Super !! Jolis travaux de rénovation du salon ;)
74
1
74
75
76
114
76