C’est pas ma première visite, mais j’y retournerai sans doute. Les filles sont des super professionnelles et très agréables. Super résultat !
Olga•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Professionnel comme d’habitude
Réalisé par Anastasiya
Julia•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Soins parfaitement réalisés, Sarah a été très attentionnée et professionnelle! Je recommande vivement
Lily Stoyanova•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux. C’était la première fois que je faisais une épilation et Anastasia m’a mit à l’aise, elle était professionnelle et l’épilation était sans douleur. Je reviendrais sûrement :)
Réalisé par Anastasiya
Julia•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Epilation du maillot sans douleur! Et Sarah était vraiment très sympa. Par contre en rentrant je me suis rendu compte qu'il restait encore un peu de cire, ce qui n'était pas très agréable.