great experience, very happy with my haircut, but paid more than expected.
Réalisé par Kristin
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Kristin
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Impeccable
Réalisé par Kristin
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Cela m’a fait du bien ! Fauteuil massant , coupe et brushing à parfait
C’est la première fois que je ne retire pas sur mes cheveux le lendemain , le brushing a tenu parfaitement ! Très aimable et même avec le masque on voit bien que la personne est souriante
Merci