Très contente de ma coupe, des différents conseils et mon nouveaushampoing
Réalisé par Samira
Manon•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Samira
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très bien, professionnel et beau salon Je recommande !
Réalisé par Samira
Gaelle•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie d’un salon de coiffure satisfaite ! Samira a été à l’écoute de mes envies et m’a fait une superbe coupe. J’ai passé un agréable moment merci beaucoup