J’adore toujours autant comment ce salon travaille! A l’écoute tout en gardant un esprit créatif avec des propositions que j’adore!
Réalisé par Kristin
Anna•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Vriendelijk, professioneel, een zeer goede kapster, snel
Réalisé par Kristin
Roeland•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Perfect geknipt, precies volgens mijn verzoek
Réalisé par Kristin
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Vriendelijke ontvangst, bespreken met jou wat je wil en leggen ook alles goed uit. Gebruiken een shampoo aangepast aan je hoofdhuid. Erg blij met het resultaat. Dank u!
Réalisé par Samira
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Really amazing hairsalon. Kristin consideration and attention to detail was great. I'm over the moon with my new cut! Thank you Kristin!