Sans hésiter je vous conseille se coiffeur .
Il a réussi à rectifier une coupe rater avec succès.
Je crois que j'ai trouver mon coiffeur attiré
Réalisé par Said•Coupe femme
Mortier•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Parfait ! Comme d habitude
Réalisé par Said•
Coupe hommeVoir plus...
Armani•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Zeer aangenaam salon en een aangenaam welkom en vooral een ideale snit.
Réalisé par Said•Coupe femme
Nadine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Saïd, est une adorable et surtout expérimenté et visagiste. Une nouvelle fois je lui ai fait confiance et j’ai bien fait 😀. Son professionnalisme m’a redonné une jeunesse. Ma coupe est juste magnifique,… j’ai rajeuni de 10 années grâce à Saïd. Un grand merci à Saïd et à Barbara toujours aussi gentils, de bons conseils pour des cheveux sains, à l’écoute de ses client(e)s.
Réalisé par Said•Coupe femme
wozniaki•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Une très bonne expérience. Un beau salon, très cosy et très propre. La coloration et le brushing impécable.
Je vous le conseille vivement.
Cordialement