Beau maquillage permanent. L'endroit est joli et très propre et le personnel attentionné. Merci à vous pour cette chouette expérience.
Maquillage permanent
Sabrina•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Satisfaite de mon expérience extensions de cils
Extensions de cils - cil à cil
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
L'épilation est à chaque passage réalisée avec soin et délicatesse. N'hésitez pas à visiter ce salon. Merci 😊
Réalisé par Nathalie•Épilation jambes femme
Charlotte•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Top merci !
Réalisé par Nathalie•Soin minceur
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Maquillage permanent très réussi. Toutes les explications étaient très claires et le soin s’est très bien déroulé. Je suis vraiment satisfaite et je vous conseille cet institut.