Un soin réalisé à la perfection avec une esthéticienne d'une réelle gentillesse. N'hésitez pas à pousser la porte de cet institut l'endroit et le personnel sont juste parfait.
Beauté des pieds
Evelyn•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Merci
Manucure
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Que dire... Un salon magnifique, des filles gentilles et attentives aux clients,... Mes ongles sont bien fait et avec des produits de qualité. Je recommande.
Autres extensions d’ongles et rallongements
Nina•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux dans un endroit magnifique et relaxant.
Merci à Paolo pour mes magnifiques ongles!
Autres extensions d’ongles et rallongements
Wendy•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
They got the job done, but I missed the 'experience'. Felt as if it had to be over as quick as possible