Toujours parfait chez Just Beauty! Quelle équipe <3
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Tatijana•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
J'étais hésitante car ce n'est pas un centre de massage mais bien un institut de beauté j'en suis ressortie enchantée Les massages sont très bien réalisés merci beaucoup 😊
Réalisé par Nathalie•Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très satisfaite 😃
Réalisé par Nathalie•Vernis semi-permanent mains
Cath•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Rien a dire tout était parfait ! Les esthéticiennes sont prévenantes et professionnelles