Hyper heureuse du peeling! Nathalie est hyper pro, rassurante et explique tout en détail étape par étape. Et super sympa! Un traitement et je vois une différence de malade sur ma peau. Hâte de refaire un peeling plus profond dans deux semaines.
Et l'endroit est très beau et super propre.
Je recommande à 100%! Foncez les yeux fermés si vous souhaitez faire un soin ou traitement.
Réalisé par Nathalie•Peeling
Halima•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Tout est fait pour vous mettre à l’aise.
Pédicure médicale
Sabine•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Top
Pédicure médicale
Nathalie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Quand il le faut il le faut.
Réalisé par Nathalie•Épilation définitive
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très gentil et épilation pas trop douloureuse. Très patiente.