Accueil toujours chaleureux et travail très soigné ! Je suis ravie et je recommande ce très beau salon pour son professionnalisme et son équipe sympathique !
Manucure
Dartevelle R.•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super ! Emma est une pro ! Je ne peux que la recommander !