Comme d’habitude, super manucure ! Beaucoup de soin et de rigueur apporté au travail. Les filles sont super sympa et l’atmosphère très agréable. Je ne viens plus que dans ce salon pour mes poses de semi-permanent.
Manucure
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
recommended
Réalisé par Jihane•Soin du visage
Michelle•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Always a good experience in this salon, irrespective of the procedure or the beautician. A pleasure to book