Tout c'est très bien passé mais il est possible de payer que en cash!
Pas de bancontact ni de qr code disponible, dommage!
Pédicure médicale
G•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Très bien fait!
Vernis semi-permanent pieds
Ineta•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
bonne expérience
Réalisé par Jihane•Épilation du maillot intégral
Delphine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
It was not a friendly or pleasant experience. The pedicure was aggressive and the shape of the nails were very basic.
It was frustrating to have to search leave the salon and go in search of an atm for cash payment. I rarely carry cash.