Je n'hésiterai pas un instant à revenir chez Julia pour une épilation ! Elle est très pro, travaille très rapidement mais ne néglige pas la qualité pour autant. Le résultat est parfait et en plus elle est très sympa.
Réalisé par Julia•
Épilation du maillotVoir plus...
Christel•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
J’ai passé un excellent moment de détente entre les mains d’une professionnelle douce et attentionnée. Ma pédicure est impeccable et le vernis parfaitement appliqué! Je reviendrai sans hésiter !
Réalisé par Julia•Vernis semi-permanent pieds
Laura•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Petit moment de relax avec un très bon soin et des produits de qualité