Julia est une personne hyper agréable, qui met facilement à l’aise, et très perfectionniste sur son travail ! Une première expérience très agréable et je n’hésiterais pas à revenir !!
Réalisé par Julia•Vernis semi-permanent pieds
Gabriella•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Très gentille et très professionnelle j
Réalisé par Julia•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
J•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Julia est très douce et très agréable. Je recommande vivement et retourne très vite 😊
Réalisé par Julia•Teinture des cils et sourcils
Carine•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
☺️👍👍👍👍
Réalisé par Julia•Soin du visage peaux jeunes
Jessica•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Zoals altijd erg tevreden! Professioneel, zorgzaam en oog voor detail.