J ai passé un excellent moment! Je compte y retourner la semaine prochaine!
Emilie •il y a presque 5 ans
J’ai passé un super moment à l’institut, l’accueil est très chaleureux! L’institut est d’une propreté exceptionnelle! Julia est très douce et professionnelle! Je vous la conseille les yeux fermés!
Laura•il y a presque 5 ans
Julia est tres professionelle et a l ecoute. Je suis repartie tres satisfaite et entièrement detendue! Encore merci pour ce momemt privilegié!